jeudi 7 avril 2011

Les bêtes sauvages



Je vous invite à jeter un oeil à cette vidéo du Ross Allen Reptile Institute.

Après quelques années de surf passées à refouler les images du requin qui pourrait avoir envie de faire de moi son goûter, je vais devoir préparer mes baignades en Guyane.

Observer l'ennemi, comprendre ses motivations, anticiper ses mouvements... Ces quelques images me seront précieuses pour me préparer mentalement aux éventuelles confrontations que nous reserve ce voyage le long du Maroni.

Tu parles... Je crois que je vais plutôt éviter les baignades en eaux troubles. Et chercher quelles autres bestioles traînent en Guyane :  Liste des mammifères en Guyane.

Au passage, j'ai trouvé cette vidéo au hazard d'une session web sur "The Flickr's Commons". Une archive de photos et vidéos de qualité que je vous invite à parcourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire